Energyst-power-plant-generator-mar-del-plata-chile-2 (1351×285)

WELCOME TO THE WORLD OF ENERGYST

SERVICES PUBLICS

Les pénuries énergétiques peuvent dévaster des communautés entières. Les services publics à l’internationale doivent donc garantir leurs alimentations en électricité et chauffage/refroidissement. Energyst vous aide à éliminer le risque de temps d’immobilisation en louant des produits d’alimentation électrique CATERPILLAR, leaders du marché. Nous sommes un partenaire international dans le domaine du développement durable et fournissons les solutions de haute qualité les plus rentables qui soient. Les technologies dernier cri réduisent les émissions de gaz à effet de serre, via des solutions sur mesure appliquant les technologies CHP, au gaz et hybrides.

Nous nous distinguons de par l’engagement et l’enthousiasme de nos collaborateurs. Nous menons des projets à bien dans des conditions extrêmes à travers le monde et nous consacrons entièrement à la recherche de la solution optimale.

EXPLOITATION MINIÈRE

Les mines et carrières dépendent d’une alimentation électrique fiable pour pouvoir fonctionner au maximum de leur capacité et éviter des coupures de courant dangereuses et coûteuses. Nos solutions d’alimentation électrique aident à garantir la sécurité dans l’industrie minière, en réduisant votre temps d’immobilisation, pour vous permettre de vous concentrer sur la production. Nos locations sont très rentables et vous permettent de transférer vos coûts des dépenses en capitaux vers les dépenses opérationnelles. Nous jouissons d’une vaste expérience dans le domaine de l’exploitation minière et proposons des alimentations électriques extrêmement durables pour cette industrie. Nous serons ravis de créer un système sur mesure pour répondre à vos besoins.

PÉTROLE & GAZ

Les marchés Pétrole et gaz exigent une réponse rapide, flexible et agile, selon les normes de sécurité et de fiabilité les plus strictes. Nous disposons des meilleurs équipements CATERPILLAR à louer pour tout ce qui a trait aux solutions d’alimentation électrique, de chauffage et de refroidissement temporaires et interruptibles.
Vous pouvez faire confiance à nos techniciens expérimentés et certifiés onshore et offshore. Nous n’arrêtons jamais de poser des questions et nous consacrons entièrement à la recherche de la solution optimale : concevoir des systèmes sur mesure est ce que nous faisons de mieux.

5 RAISONS DE CHOISIR ENERGYST
INGÉNIERIE
Nous nous immergeons dans votre monde pour trouver la solution optimale pour vos besoins en alimentation électrique ou en contrôle de température.
INNOVATION
Chez Energyst, nous aimons trouver des solutions innovantes pour relever les défis de nos clients. Dans la pratique, nous y consacrons une vraie énergie.
TRANQUILLITÉ D'ESPRIT
Quels que soient vos besoins, nous pouvons vous recommander un plan d'urgence visant à minimiser les risques et maximiser la tranquillité d'esprit.
PERFORMANCES
Nous aimons créer sur mesure ou adapter des équipements pour optimiser les performances de votre application spécifique.
QUALITÉ
Il va de soi que nous nous engageons à offrir à nos clients les normes les plus élevées en matière de sécurité, de qualité et de fiabilité.

Energyst-power-plant-generator-mar-del-plata-chile-2

WELCOME TO THE WORLD OF ENERGYST

UTILITIES

Energy shortages can devastate communities, so utilities globally must guarantee their power and heating/cooling supplies. Energyst helps you to eliminate the risk of downtime by renting market leading CAT power products. We are a global partner for sustainable development, and deliver the most cost effective high-quality solutions available. State-of-the-art technologies minimise greenhouse emissions, with bespoke solutions like CHP, gas and hybrid technologies.

It is the commitment and enthusiasm of our people that set us apart. We have installed projects in extreme conditions around the globe, and are totally dedicated to finding you the best solution.

MINING

Mines and quarries depend upon reliable power to keep working at peak capacity and avoid dangerous and costly outages. Our power solutions help ensure safety in the mining industry, minimising your downtime and helping you focus on production. Our rentals are cost effective, and help move your costs from capital to operational expenditure. We have extensive mining experience and extremely durable power supplies designed for the mining industry. We will happily customise a system to your needs.

OIL & GAS

Oil & Gas markets demand a fast, flexible and agile response – with the highest safety and reliability standards. We have the best CAT hire equipment for everything from temporary and interruptible power to heating and cooling solutions.

You can trust our experienced and certified onshore & offshore technicians. We never stop asking questions, and are totally dedicated to finding you the best solution – and customising systems is what we do best.

5 reasons to choose energyst
ENGINEERING
We immerse ourselves in your world to discover the optimum solution for your power or temperature control need.
INNOVATION
At Energyst we love finding innovative solutions to our customer’s challenges. In fact, we put real energy into it.
PEACE OF MIND
Whatever you need, we can recommend a contingency plan that minimises risk and maximises peace of mind.
PERFORMANCE
We are happy to customise or purpose build equipment to maximise the performance of your particular application.
QUALITY
It goes without saying that we are committed to providing our customers with the highest standards of safety, quality and reliability.